GMK : qui est réellement l’influenceur voiture Georges Maroun Kikano ?

Les influenceurs sont omniprésents sur nos écrans. Ils créent du contenu sur tous les réseaux sociaux, publient des vidéos sur des plateformes comme Youtube et débarquent même sur nos écrans de télévisions. Il existe des influenceurs dans tous les domaines, mais aujourd’hui on va s’intéresser à un influenceur en particulier, un influenceur voiture : Georges Maroun Kikano, alias GMK. Qui est cet immense influenceur français ?

Qui est le millionaire Georges Maroun Kikano ?

GMK est immense par sa taille mais aussi par son nombre de followers sur les réseaux sociaux. Cet homme de 2 mètres de haut pesant pas moins de 120 kilos est suivi par 1,7 million de personnes. En partageant des photos et des vidéos autour de son quotidien et de ses voitures, il a réussi à embarquer un grand nombre de personnes dans son univers, des passionnés de voiture, et pas que. Il est aujourd’hui un influenceur voiture reconnu en France et en Europe.

Héritier d’une famille libanaise très aisée habitant à Monaco, il a grandi auprès d’un père très riche qui a fait fortune via des business liés au canal de Suez. Jouissant de cet héritage s’élevant à plusieurs dizaines de millions d’euros, GMK en profite pour se donner à sa passion : les voitures. Il ne s’arrête pas aux belles voitures, il en achète des luxueuses, des sportives, des puissantes, bien sûr, mais il est aussi l’heureux propriétaire d’un jet privé et de nombreuses maisons de luxe.

Quels sont les métiers de GMK ?

Georges Kanoun n’est pas qu’influenceur. Ce touche-à-tout a su réussir dans de nombreux domaines. Il a commencé sa carrière dans l’immobilier en tant qu’agent immobilier à son propre compte. Utiliser sa fortune pour investir dans ce domaine a été le premier grand projet de GMK. Bien sûr, il ne s’est pas limité aux terres monégasques, il a de suite voulu conquérir la France.

Quelques années plus tard, il a décidé de laisser tomber l’immobilier afin de s’adonner totalement à sa passion, l’automobile. En partageant de plus en plus de contenu sur les réseaux sociaux et les plateformes vidéos, il a réussi à amadouer de nombreuses personnes dans son projet et dénombre pas moins de 660 000 personnes le suivant sur Youtube et 1,7 millions sur Instagram. Aujourd’hui, il est le Directeur Général de MM Luxury Custom, une entreprise spécialisée dans l’entretien de voiture de luxe. Grâce à cette entreprise, il a accès à de nombreuses voitures qu’il met parfois en avant dans ses vidéos.

Quelles voitures GMK possède-t-il ?

Il ne le cache pas, il possède énormément de voiture haut de gamme. Lors d’une interview, il a annoncé avoir investi dans 15 voitures, mais des voitures toujours plus originales les unes que les autres. GMK ne va pas se contenter d’une Ferrari rouge comme tout le monde. Lui ce qu’il aime c’est avoir une carrosserie camouflage. Ses voitures sont reconnaissables grâce à cette particularité. Dans son garage parisien, il chérit sa Ferrari F12 Berlinetta, sa Ferrari 458 Italia, sa Mercedes C63S AMG, son Audi RS6 Avant, son Audi RS3 Sportback, sa Bentley Bentayga First Édition, sa Bentley Continental GT Supersport, sa Mercedes SLS AMG Roadster, et bien d’autre. Vous pouvez en apercevoir quelques-unes d’entre elles sur sa chaîne youtube.

Sur ces réseaux sociaux, Georges Maroun Kikano adore proposer des concours à ses fans. L’objectif de ses concours est de permettre à de jeunes fans de voiture de luxe de pouvoir monter à bords des siennes pour profiter de l’expérience, de la vitesse et des sensations. Les influenceurs le savent, les concours sont des contenus très appréciés par les internautes.

GMK en couple avec une jeune femme de la téléréalité

Très présent sur les réseaux sociaux, il se dit aussi très facile à contacter. Si vous souhaitez échanger avec lui, passez par son compte Instagram ou son compte Snapchat, il y a de grandes chances qu’il vous réponde. Actuellement, il passe beaucoup de temps en Arabie Saoudite, au Qatar ou dans un pays qui regorgent de richissimes hommes d’affaires.

En 2020, GMK a été très présent, sur Instagram et les tabloïds, suite à sa relation avec Maddy Burciaga, une jeune femme connue en France pour sa participation à plusieurs téléréalités. Ces deux amoureux ont commencé leur idylle après six ans d’amitié. Une fois leur couple officialisé auprès de leurs fans, ils se sont affichés au grand jour sur leurs comptes respectifs.

Malheureusement, en juin dernier, le couple se sépare. Maddy Burciaga l’a annoncé en story Instagram, elle n’a plus aucun contact avec GMK. La rupture est définitive et leur amitié est mise à mal. Ils n’ont pas réussi à bien réaliser la transition entre amis et amoureux. La jeune femme a décidé de partir vivre à l’étranger, à Dubaï. Là-bas, quelques mois plus tard, elle s’est mise en couple avec un candidat de téléréalité. Sa relation avec GMK fait donc partie du passé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *